Candidatez aux appels à projets européens hydrogène en Pays de la Loire

Du 31 janvier au 18 avril 2023
#Hydrogène

Clean Hydrogen Partnership 

Candidatez à partir du 31 janvier, et jusqu’au 18 avril 2023 aux appels du clean hydrogen JU (partenariat pour l’hydrogène propre) sur Funding and Tenders.

Consulter la liste des appels

Des sessions d’information sont organisées en complément pour permettre aux acteurs de la filière hydrogène de proposer leur candidature de manière efficace :

  • Jeudi 26 janvier : session d’information organisé par le clean hydrogen JU (partenariat pour l’hydrogène propre) sur les appels 2023. L’événement visera à présenter le contenu des appels et les conditions d’éligibilité. Il se déroulera en anglais.

Je m’inscris

  • Mardi 7 février : session d’information et de réseautage organisé par les points de contact nationaux d’Horizon Europe sur les appels 2023 du partenariat pour l’hydrogène propre (clean H2 JU). Il est possible de pitcher des projets. Pour cela, il faut envoyer le template complété à pcn-climat-energie@recherche.gouv.fr avant le 3 février 2023. L’événement se déroulera en français, mais il est possible de pitcher en français ou anglais.

Je m’inscris et télécharge le pitch

MIE Energie (Mécanisme pour l’interconnexion en Europe – CEF Energy).

Participez à une session d’information sur les appels « cross-border renewable energy projects » le jeudi 26 janvier.

Je m’inscris

Découvrez également :